DE   EN   FR   IT

Contacts

L’hôtel Palazzo Papaleo se trouve derrière la Basilique, en plein centre historique. C’est une zone à trafic réduit* pour préserver le calme et la beauté du quartier. Nous vous conseillons de nous donner votre heure d’arrivée et de nous contacter au 0836 802108 un peu avant votre arrivée à Otrante pour que nous puissions vous apporter toute l’aide nécessaire pour rejoindre facilement et rapidement notre hôtel. Vous pourrez garer votre voiture au parking conventionné avec notre établissement, à 250 mètres à peine de l’hôtel.

En voiture

Prenez la voie rapide Brindisi-Lecce et suivez les indications pour Maglie-Otrante-Santa Maria di Leuca ; sortez en direction d’Otrante, suivez la nationale 16 ‘Adriatica’ sur une dizaine de kilomètres. Passez la première sortie vers Otrante sur la gauche, traversez le viaduc et, à la seconde sortie pour Otrante, au niveau du petit pont, tournez à gauche en direction du centre et prenez la Via Antonio Primaldo. En arrivant au centre, tournez à gauche dans la via San Francesco di Paola, puis immédiatement à droite dans la Via delle Torri. L’accès à la Via delle Torri est limité, veuillez appeler l’hôtel pour y accéder.

En train

De la gare de Lecce, prenez la ligne locale de la société Ferrovie del Sud Est qui vous conduira en 1 heure environ à Otrante. L’hôtel Palazzo Papaleo se trouve sur la via Rondachi 1, à 900 mètres de la gare locale.

En avion

L’aéroport « Papola Casale » de Brindisi se trouve à 85 kilomètres environ d’Otrante ; il est relié à Lecce et à sa province en bus et en train; vous trouverez des taxis et des loueurs de voiture à l’aéroport.

*accès à la zone à circulation limitée de la via delle Torri

GPS
Longitude: N 40.1461863
Latitude: E 18.4911605

DE   EN   FR   IT

Contacts

Hotel Palazzo Papaleo is located in Puglia behind the Basilica in the historic center in Otranto. The area has limited traffic* to preserve the tranquility and beauty of the area. We suggest that you let us know your estimated arrival time, and contact us at 0836 802108 just before arriving in Otranto, so that we can do our best to assist you in finding our hotel quickly and easily. You can leave your vehicle at the parking lot that is partnered with our property, just 250 meters from the hotel.

By car

Take the Brindisi-Lecce highway and follow the directions for Maglie-Otranto-Santa Maria di Leuca; exit heading towards Otranto, pass the town of Palmariggi by driving on SS 16 “Adriatica” for about 10 kilometers. After passing the exit for Otranto on your left, follow the road along the viaduct. Turn right at the second Otranto exit keeping level with flyover heading towards downtown, enter into via Antonio Primaldo. Once downtown, turn left onto via San Francesco di Paola, then right onto via delle Torri. Access to Via delle Torri is restricted, so call the hotel to obtain access.

By train

From the station of Lecce take Ferrovie del Sud Est’s local line that in about 1 hour will take you to Otranto. Hotel Palazzo Papaleo is in via Rondachi n. 1, 900 meters away from the local train station.

By plane

Brindisi’s “Papola Casale” airport is about 85 km from Otranto and is connected with Lecce and its provinces by local buses and trains; taxi service and car rentals are available at the airport as well.

*access to a limited traffic area on via delle Torri

GPS
Longitude: N 40.1461863
Latitude: E 18.4911605

 

Name (required)

Email (required)

Subject

Message